Accès au site en ligne pour la restauration scolaire

Par Violaine Payen, publié le lundi 13 mars 2023 09:06 - Mis à jour le vendredi 5 mai 2023 13:45
Capture d’écran 2023-03-13 090410.jpg

Il est possible de payer en ligne pour créditer des repas sur le compte de votre enfant, mais aussi de consulter son compte, son historique, et surtout de réserver ou annuler des repas.

Pour cela, vous devrez d'abord créer votre compte sur le lien suivant :

puis en cliquant sur Créer un compte

Vous devrez saisir les informations demandées puis cliquer sur Envoyer.

A noter :

- L'identifiant biométrie est le code à 5 chiffres qui a été donné à votre enfant pour passer à la borne. Cette donnée n'est pas obligatoire pour valider le formulaire.

- Le titulaire de la carte est l'élève pour lequel vous souhaitez créditer le compte ou consulter le solde.

Dès validation par l'établissement, vous recevrez vos identifiants qui vous permettront de vous connecter sur le lien ci-dessus.

Vous pourrez changer de mot de passe une fois connecté en cliquant sur le nom de l'élève, en haut à droite de l'écran.

Vous aurez accès à 4 onglets :

- l'onglet page d'accueil sur laquelle vous verrez l'historique de votre compte

- l'onglet pour effectuer un paiement qui fera également apparaître le solde du compte.

- l'onglet Réservation de repas pour annuler ou réserver des repas, 48h ouvrées à l'avance (week-end, jours fériés et vacances non inclus). Pour cela, il suffit de cliquer sur le jour concerné, qui passera de vert à noir pour une annulation, ou de noir à vert pour une réservation. Les jours en gris ne sons plus modifiables.

- l'onglet pour contacter l'établissement en cas de souci avec le site.

En cas de problème, merci d'envoyer un mail à violaine.boulay@ac-dijon.fr

Si vous aviez déjà un compte pour votre enfant lorsqu'il était au collège Claudel, il faut quand même demander une ouverture de compte lorsqu'il arrive en seconde.